Vous êtes ici : Accueil > Espace parents

• Bourses de lycées - Rentrée 2016 - 25 mars

Les dossiers de bourses de lycée ont été distribués à tous les élèves de 3ème le 23 mars 2016. Il est ajouté en pièce jointe à ce message.
    Toutes les informations nécessaires sont communiquées dans le dossier : la 4ème page " Nous sommes là pour vous aider" est à lire attentivement afin de connaître vos droits.
    Le retour des dossiers complétés est attendu au secrétariat de direction pour le 31 mars, pour une notification de bourse au mois de juin.
    Les dossiers rendus tardivement et au plus tard le (...)

• Mesures de sécurité - Novembre 2015

Mesures de sécurité. le 18.11.2015
    Nous informons les parents qu’en raison des récents événements et des mesures qui en découlent, les attroupements devant et aux abords du collège sont désormais à éviter. Dès qu’ils en ont la possibilité les élèves doivent rentrer dans l’enceinte du collège ou rentrer chez eux.
    Nous savons pouvoir compter sur votre collaboration et votre compréhension.
    Le (...)

• Conseil de classe du premier trimestre 2015-16 - Novembre 2015

Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du 30 Novembre au 10 Décembre. Les notes de ce trimestre seront arrêtées le 27 Novembre. Afin d’assurer des trimestres d’une durée équivalente chaque période de notation est de 10 ou 11 semaines. Les bulletins seront envoyés par courrier, les parents qui le souhaitent, pourront prendre rendez-vous avec les professeurs par le biais du carnet de liaison. Il se peut que des enseignants souhaitent rencontrer des parents, ils solliciteront un (...)

• Bourses lycée - Année scolaire 2015-2016 - Mars 2015